C'est beau !
Moi, j'sais po…
Piétre en mode flouide… Version Lip…

Ou en Bulo… Histoire de compenser les huitres…

Question Bête, tu rayes pas tes montres avec le bracelet acier juste a coté?lesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
Pour finir en beauté!![]()
Bonne fin d'Année 2013 à tous les normaux!!
Sujet déjà abordé il me semble… La réponse, de mémoire était changement de poignet simplement pour faire la photo…titi72 a écrit :Question Bête, tu rayes pas tes montres avec le bracelet acier juste a coté?lesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
A toi aussi tout pareillesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
Très sympazetiabo a écrit :Forcement…![]()
C'est beau !
Moi, j'sais po…
Piétre en mode flouide… Version Lip…![]()
Ou en Bulo… Histoire de compenser les huitres…
![]()
Celle-ci, j'en suis dinguelesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
moi z'aussiReno a écrit :Celle-ci, j'en suis dinguelesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
Bonne fin d'Année 2013 à tous les normaux!!![]()
![]()
PareilReno a écrit :Celle-ci, j'en suis dinguelesmontres a écrit :Bon, je viens de choisir ma montre du réveillon de fin d'année:
Bonne fin d'Année 2013 à tous les normaux!!![]()
![]()
excellent choix ......................la bièreMozzer a écrit :Pour ce soir, un tonneau accompagné d'une bière.