Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :
Le vendeur est Jomashop ??? si c'est ça fuis
J'ai déjà testé ... Montre abîmée, rayures multiples, bracelet avec une pompe cassée et la cerise sur le gâteau tu te tapes la totale en frais supplémentaires (ça vient des USA). Je ne recommande pas ce vendeur qui m'a tout de même repris la montre et remboursé (sauf les frais supp qui s'élevaient tout de même à 32 euros à l'époque)
A moins qu'ils aient changé de politique... quelqu’un d'autre aurait un retour d'expérience récent (moi c'était en 2010)
La mienne vient de chez lui, mais en passant par amazon, frais de douane mais bon ça je m'en doutais, merci amazon.... donc je ferais mon rapport l'arrivée de la montre
Merci tu nous tiens au jus !
Ce n'est pas Amazon les frais de douanes, c'est Jamashop qui déclare les frais d'import ! (je n'ai pas d'actions chez amazon).
Avec ce vendeur impossible d'y échapper, il applique les règles à la lettre.
J'ai fait une découverte sur un autre forum de montre et qui pourrait vous intéresser ici. J'ai fait une petite recherche rapide ici, mais j'ai rien trouvé qui en parlait déjà.
S'agit, a priori, d'une nouvelle Seiko 5 pour les 50ième anniversaire.
J'ai nommé la SSA167
J'adore!!!
Mais il sert à quoi le petit cadran?
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
J'ai fait une découverte sur un autre forum de montre et qui pourrait vous intéresser ici. J'ai fait une petite recherche rapide ici, mais j'ai rien trouvé qui en parlait déjà.
S'agit, a priori, d'une nouvelle Seiko 5 pour les 50ième anniversaire.
kane86 a écrit :
Le vendeur est Jomashop ??? si c'est ça fuis
J'ai déjà testé ... Montre abîmée, rayures multiples, bracelet avec une pompe cassée et la cerise sur le gâteau tu te tapes la totale en frais supplémentaires (ça vient des USA). Je ne recommande pas ce vendeur qui m'a tout de même repris la montre et remboursé (sauf les frais supp qui s'élevaient tout de même à 32 euros à l'époque)
A moins qu'ils aient changé de politique... quelqu’un d'autre aurait un retour d'expérience récent (moi c'était en 2010)
La mienne vient de chez lui, mais en passant par amazon, frais de douane mais bon ça je m'en doutais, merci amazon.... donc je ferais mon rapport l'arrivée de la montre
Merci tu nous tiens au jus !
Ce n'est pas Amazon les frais de douanes, c'est Jamashop qui déclare les frais d'import ! (je n'ai pas d'actions chez amazon).
Avec ce vendeur impossible d'y échapper, il applique les règles à la lettre.
Ouep je vous tiens au jus
Je suis pas surpris non plus, pour un colis en provenance des EU
Le colis est arrivé en France le 27/12, il est en cours de dédouanement
"Votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement"
Je viens de faire une découverte sur le modèle que j'ai commandé, le fond est gris et rehaut blanc
Sinon tu peux aussi acheter chez timeparadise, c'est marqué qu'il ne livre pas en France, mais si tu regardes dans le descriptif tu verras que c'est ok
J'ai déjà commandé chez lui pas de souci (d'ailleurs, dégouté que je ne l'ai pas trouvé chez lui quand j'ai commandé la mienne )
Tu peux regarder il a presque toutes le versions de la SSA