Nouvelle Seiko 5
Re: Nouvelle Seiko 5
SRP427...clic
M'en fout elle arrivera normalement Jeudi donc le 2 Janvier et j'aurai tenu parole...pas de nouvelle montre cette année...
M'en fout elle arrivera normalement Jeudi donc le 2 Janvier et j'aurai tenu parole...pas de nouvelle montre cette année...
Mes revues c'est ICI
- kane86
- Dément
Chez Création par DHL ?Paflechat a écrit :SRP427...clic
Ils sont très forts sur les prix mais livrent ils full set ?
Sur amazon j'ai eu droit à la boite Seiko 5 50ème anniversaire, une garantie internationale de 1an et le manuel constructeur + la montre bien sûr
Tiens nous au jus...
Pour te faire patienter ...et elle est bien plus belle en live

- XVR
- Passionné
Elle est nickel c'est vrai 
Mais je préfère encore + la SSA171
D'ailleurs quel est le site le "meilleur" pour commander ?
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
Paflechat a écrit :SRP427...clic
Bien joué...
- kane86
- Dément
Pas trop de choix : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... _PrefLoc=2" onclick="window.open(this.href);return false;XVR a écrit :Elle est nickel c'est vrai
- XVR
- Passionné
Ça fait un poil chère non ?kane86 a écrit :Pas trop de choix : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... _PrefLoc=2" onclick="window.open(this.href);return false;XVR a écrit :Elle est nickel c'est vrai
J'l'ai trouvé sur chrono24 à 135€ ... Mais je sais pas ce qu'il vaut ce site ?
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
- kane86
- Dément
Le vendeur est Jomashop ??? si c'est ça fuisXVR a écrit :Ça fait un poil chère non ?kane86 a écrit :Pas trop de choix : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... _PrefLoc=2" onclick="window.open(this.href);return false;XVR a écrit :Elle est nickel c'est vrai
J'l'ai trouvé sur chrono24 à 135€ ... Mais je sais pas ce qu'il vaut ce site ?
J'ai déjà testé ... Montre abîmée, rayures multiples, bracelet avec une pompe cassée et la cerise sur le gâteau tu te tapes la totale en frais supplémentaires (ça vient des USA). Je ne recommande pas ce vendeur qui m'a tout de même repris la montre et remboursé (sauf les frais supp qui s'élevaient tout de même à 32 euros à l'époque)
A moins qu'ils aient changé de politique... quelqu’un d'autre aurait un retour d'expérience récent (moi c'était en 2010)
La mienne vient de chez lui, mais en passant par amazon, frais de douane mais bon ça je m'en doutais, merci amazon.... donc je ferais mon rapport l'arrivée de la montrekane86 a écrit :
Le vendeur est Jomashop ??? si c'est ça fuis![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà testé ... Montre abîmée, rayures multiples, bracelet avec une pompe cassée et la cerise sur le gâteau tu te tapes la totale en frais supplémentaires (ça vient des USA). Je ne recommande pas ce vendeur qui m'a tout de même repris la montre et remboursé (sauf les frais supp qui s'élevaient tout de même à 32 euros à l'époque)
A moins qu'ils aient changé de politique... quelqu’un d'autre aurait un retour d'expérience récent (moi c'était en 2010)