
Tour de poignet ?
Re: Tour de poignet ?
ouais, je sais, les blagounettes sur le physique , c'est mal :


Re: Tour de poignet ?
Alors ça fait trois poulets... 


J'ai aussi un poignet de 16,5 cm.
J'ai aussi un poignet de 16,5 cm.
Re: Tour de poignet ?
Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Tour de poignet ?
moi je suis le monsieur qui a une hache pour couper la tête aux poulets
, et parfois les arbres aussi : un bucheron qu'on dit avec un poignet de 20 cms 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: Tour de poignet ?
C'est l'effet Poutine + sirop d'érablebromyeta a écrit :Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm
Re: Tour de poignet ?
Hummm une bonne poutine!Errol a écrit :C'est l'effet Poutine + sirop d'érablebromyeta a écrit :Ah? un poulet élevé aux hormones?Beauze a écrit :Moi 17.5cm

Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
Re: Tour de poignet ?
y'en a un qui bosse plus que l'autrePaflechat a écrit :Mesure prise hier soir.
18cm à gauche, 18.5cm à droite.
