Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Montre du jour, désolé les gars, ce n'est pas très varié : la glycine combat sub lunette vert anglais. Seule différence, j'ai reçu ce matin le oyster Hadley Roma, donc hop : photos :
Superbe montre, superbe série de photos ! Ce vert est très intéressant et très classe... Est-il prévu un petit passage sur cuir ?
Ma mienne... ce n'est pas une surprise : Faut que je parte plus tôt pour aller au bureau le matin, ça m'donne envie de faire des photos sur le chemin
Errol a écrit : Superbe montre, superbe série de photos ! Ce vert est très intéressant et très classe... Est-il prévu un petit passage sur cuir ?
Ma mienne... ce n'est pas une surprise : Faut que je parte plus tôt pour aller au bureau le matin, ça m'donne envie de faire des photos sur le chemin
Merci . Oui, les photos sur cuir (parce que tu aimes ça) sont dans le même post mais le 23/12 à 15h34 , sur cuir noir et hier 12h08 et 12h46 sur cuir vintagisé
Errol a écrit : Ma mienne... ce n'est pas une surprise : Faut que je parte plus tôt pour aller au bureau le matin, ça m'donne envie de faire des photos sur le chemin
Alors, elle est vachement bien cette MM hein? Comment ça se porte au poignet ?