Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai passé les 23 pages et j'ai pas trouvé un titre qui m’intéressait par rapport à mon problème.
Je me suis commandé un bracelet en cuir blanc pour ma Luch celui-ci : http://www.watch-band-center.com/watchs ... acatu.html
Après l'avoir seulement porté 3/4 jours, le bracelet commence déjà à noircir
Avez-vous une idée pour le garder blanc ?
Ne me dites pas de commander le même en noir, j'y pense déjà
peut être du dissolvant doux (attention à essayer sur une partie non craignos) J'en ai toujours avec moi, ça fait des miracles, même pour des nettoyages insoupçonnés
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
zetiabo a écrit :Du lait Bébé ?
Genre nivea ou autre…
J'ai lu un post sur FAM où le mec il a détruit son bracelet avec du lait bébé ... après je sais pas exactement c'qu'il avait comme bracelet ...
bromyeta a écrit :peut être du dissolvant doux (attention à essayer sur une partie non craignos) J'en ai toujours avec moi, ça fait des miracles, même pour des nettoyages insoupçonnés
Le dissolvant, c'est le truc que les nanas elles utilisent pour enlever le vernis, nan ? Ça marcherait ça ?
bromyeta a écrit :peut être du dissolvant doux (attention à essayer sur une partie non craignos) J'en ai toujours avec moi, ça fait des miracles, même pour des nettoyages insoupçonnés
Le dissolvant, c'est le truc que les nanas elles utilisent pour enlever le vernis, nan ? Ça marcherait ça ?
oui, c'est ça.
en plus grosse quantité, meilleur prix, même composants, tu as l'acétone.
oui, c'est ça.
en plus grosse quantité, meilleur prix, même composants, tu as l'acétone.
L'acétone, c'est trop fort, il faut quelque chose qui n'agresse pas. Je dis pas qu'après 10 passages au dissolvant...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta