sur ce bonnes fêtes a vous tous ...
Vente PELAGOS
Re: Vente PELAGOS
Nous ne sommes pas sur un forum littéraire , nous essayons tous de faire des efforts pour écrire dans ce qui se rapproche le plus du français , alors non , sans déconner, ce genre de réflexions

Tu sais quand tu regardes de plus près, monsieur est fâché avec les accents, que ce soient les a à la place des à ou les tres à la place des très. Mais c'est vrai que sur chr.....à, la reprise des fautes d'orthographe est un sport aussi courant que d'afficher ses rolex ou critiquer seikociccou a écrit :Nous ne sommes pas sur un forum littéraire , nous essayons tous de faire des efforts pour écrire dans ce qui se rapproche le plus du français , alors non , sans déconner, ce genre de réflexions![]()
Modifié en dernier par bromyeta le 26 déc. 2013, 11:41, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
et donc n'a pas sa place ici
nous ne sommes pas sur le forum "grammaire ma vie , orthographe ma raison d’être" donc ... et autant les roro sont les bienvenue sans distinctions au même titre que les quartz par contre les
sont prié d'ailler voir ailleurs* si on y est .
* : Ailleurs on a rien contre toi
nous ne sommes pas sur le forum "grammaire ma vie , orthographe ma raison d’être" donc ... et autant les roro sont les bienvenue sans distinctions au même titre que les quartz par contre les

je ne sais plus qui disait "on n'achète pas une montre, on achète le vendeur"
bon ben dans le cas présent moi j'achète pas
joyeux noël et bonne année
bon ben dans le cas présent moi j'achète pas
joyeux noël et bonne année

Et les mouches, on a quoi contre elles ???ciccou a écrit :par contre lessont prié d'ailler voir ailleurs* si on y est .
« Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. » Alfred de Musset

-
Guigui 57
Mouche a écrit :Et les mouches, on a quoi contre elles ???ciccou a écrit :par contre lessont prié d'ailler voir ailleurs* si on y est .
Rien............