Aaaaaaah ! mais que voilà une bonne nouvellewhysea a écrit :J'ai un numéro de tracking pour la montre en retour !...elle va reviendre !
Chrono Tao souffrant...
Re: Chrono Tao souffrant...
arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir 
- jerrykhann
- Fou furieux
Il ne passe que le samedi le facteur chez toi ???whysea a écrit :arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Santanderino91
- Dément
Bien fait pour toiwhysea a écrit :arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ben non mais comme il est passé hier et que j'étais absent, il faut maintenant que je passe au bureau de poste pour aller chercher le colis. Et comme les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi il m'est impossible d'y aller en semaine... donc seule solution pour moi : m'y rendre le samedi matinjerrykhann a écrit :Il ne passe que le samedi le facteur chez toi ???whysea a écrit :arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
Santanderino91 a écrit :Bien fait pour toiwhysea a écrit :arf... hier un avis de passage du facteur... peut être elle ? va falloir attendre samedi prochain pour savoir
- acouphenix
- Fou furieux
Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)whysea a écrit : les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tousacouphenix a écrit :Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)whysea a écrit : les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :
-
monsieurbaron
Il nous est encore une fois donné d'apprécier la rigueur et l'exactitude toutes scientifiques de te propos.whysea a écrit :Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tousacouphenix a écrit :Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)whysea a écrit : les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles
Je suppose que les plages horaires ont été mesurées par tes soins avec une chronomètre certifié COSC ?
- acouphenix
- Fou furieux
De toute façon, je comprends ton désarroi, mon patelin c'est pareil, la seule période pour aller chercher/déposer un colis c'est 13h45-14h avant d'aller au boulot. De toute façon, tous mes colis importants de France et d'étranger, je les fais livrer à mon travail comme ça pas d'excuse foireuse. (et ça fait travailler la secrétaire d'accueil qui a l'air de brasser de l'air comme dans la plupart des labos français.)whysea a écrit :Bon j'ai un peu exagéré les horaires... c'est méchant de ma part : après tout moi je ne bosse pas le Samedi (enfin pas tousacouphenix a écrit :Ah ouais quand même, c'est violent, ça! C'est l'instituteur du village qui ouvre? (rapport à nos anciens où le maire était maire, épicier, postier et curé!)whysea a écrit : les horaires d'ouverture sont à peu près 10h-10h15 le matin et 15h-15h10 l'après midi :) - mais bon l'idée est là : en semaine impossible pour moi de me rendre à la poste : horaires incompatibles
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
J'ai pris un RTT aujourd'hui et zou... à la poste
Elle m'attendait dans son colis tout jaune, bardé d'autocollants "Contrôle Douane", avec dedans une boite en poliystyrene explosée (les douaniers sont curieux
) mais une montre flambant neuve et intacte
(Avec son innénarable bracelet qui, neuf, fait tomber les mouches à 100 mètres à la ronde
)
Donc ça a été un peu long, stressant et couteux mais tout est bien qui finit bien
Elle m'attendait dans son colis tout jaune, bardé d'autocollants "Contrôle Douane", avec dedans une boite en poliystyrene explosée (les douaniers sont curieux
Donc ça a été un peu long, stressant et couteux mais tout est bien qui finit bien