Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
cyr a écrit :Trop longtemps qu'elle me faisait de l'œil celle là ! Dans sa version première car c'est celle que je préfère... Et de loin ! Je l'ai commandée jeudi !
Moi aussi elle me plait, mais avec son esthétique hors norme, je crois que je la prendrais en orange
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je l'ai payé 144,51€ fdpi, livraison par USPS, donc reste à voir si je vais passer par la casse douane
Sympa aussi en blanc et à bon prix... sauf si les douanes y mettent leur petite touche perso
Merci
Pour les douanes, c'est le jeu... j'ai l'impression que j'ai obtenu un bon prix par rapport aux autres prix trouvés sur le net.
Suspense.... la suite au prochain épisode
Finalement je suis passé à la poste Ben... la photo de l’annonce ne devait pas être contractuelle C'est le modèle avec aiguille des minutes bleu que j'ai découvert dans la boite j'aurais pas pu espérer mieux, une erreur dans le bon sens
Heureusement qu'elle te plait, parce que là c'est pas du tout le même modèle , ça vaudrait le coup de demander un petit rabais au niveau du prix peut être