Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Elle est au bureau de poste à 2km de la maison ! A représenter qu'ils disent, elle n'a jamais été présentée mais bon... Je croise les doigts
kane86 a écrit :Elle est au bureau de poste à 2km de la maison ! A représenter qu'ils disent, elle n'a jamais été présentée mais bon... Je croise les doigts
Désolé... Oui c'est là que je lorgne depuis plusieurs semaines en attendant sans doute comme pour ma Spork qu'elle ne soit plus disponible... Surtout que le nouveau modèle de Monster est déjà là, donc bon...
Alors alors... elle est arrivée?
Pas présent... j'ai un avis de passage cette fois Seulement demain je vais pas pouvoir aller la récupérer ça sera pour jeudi du coup
Modifié en dernier par kane86 le 23 déc. 2013, 18:59, modifié 1 fois.
Alors alors... elle est arrivée?
Pas présent... j'ai un avis de passage cette fois Seulement demain je vais pas pouvoir aller la récupérer ça sera pour jeudi du coup