Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu l'as toujours ta MM ou tu la revendue pour financer ta sublime Anantha?
non je l'ai toujours ma MM 300
j'ai refourgué ma rolex 5513(un peu doublon avec la sd aussi) pour l'ananta ...la po est partie aussi ..pour moi 4 belles pieces c'est le maxi ...sinon j'en profite pas
Errol a écrit :Il est bien beau ce quatuor là aussi
Note que la Sumo c'est déjà une belle "petite"
C'est pas faut. Je la garde car, même si je la porte très peu maintenant que j'ai la Seamaster, c'est parce que c'est ma première montre mécanique. C'est sentimentale...
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
balibalo1 a écrit :
non je l'ai toujours ma MM 300
j'ai refourgué ma rolex 5513(un peu doublon avec la sd aussi) pour l'ananta ...la po est partie aussi ..pour moi 4 belles pieces c'est le maxi ...sinon j'en profite pas
en ce moment c'est :
rolex sea dweller 16600
ananta pdl
MM 300
speedmaster 3570
Pétard le mec, c'est un super choix, ça donne presque envie de revendre tout ce que j'ai et de faire pareil....par contre à la place de la sd une 14060 nodate vintage....
j'ai essayé la sub 14060 mais elle a moins de presence que la SD ...boitier plus epais... lunette plus epaisse ...verre de 5.5 mm pour le peter faut y aller
end link plein ...bracelet brossé et poli sur les flancs ....date sans loupe
quitte à avoir un sub 2 ligne autant aller vers les 5513 avec cadran laque et index cerclé ...celle que j'avais ...