Pas cher et extra plat, ça existe ???
Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???
je prends le fil en route et j'ai pas tout lu mais ma junghans passe a l'aise sous mes manches de chemises. et je l'avais payer environ 500 euros de memoire. si ca peut aider.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???as ch
Pas cher, pas cher, c'est vite dit (y a encore 6 jours)...
(sinon, c'est vrai qu'elle est très jolie).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je suis 50% hors-sujet, mais étant tombé là-dessus, je poste 
Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher"

http://www.wthejournal.com/en-direct/ar ... ble-record" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher"
http://www.wthejournal.com/en-direct/ar ... ble-record" onclick="window.open(this.href);return false;
ahhh la vache,athanase a écrit :la Beijing Beihai fait moins de 9 mm d'épaisseur et elle est dans le budget :
que c'est joli.
- Fischm
- Fou furieux
Ce n'est pas trop cher, donc c'est le moment de monter in Fischmthon®. Et tant pis si ça n'arrive pas juste à temps pour Noël, je serai indulgent.babble a écrit :Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher"![]()
Sinon pour le modèle je préfère celle-là :

En plus, ce sera moins cher que la squelette...
-
athanase
Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !Fischm a écrit :Ce n'est pas trop cher, donc c'est le moment de monter in Fischmthon®. Et tant pis si ça n'arrive pas juste à temps pour Noël, je serai indulgent.babble a écrit :Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher"![]()
Sinon pour le modèle je préfère celle-là :
En plus, ce sera moins cher que la squelette...
- Fischm
- Fou furieux
Le salaud. Si le client n'a pas le budget, il devrait être interdit de lui faire essayer...athanase a écrit :Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !
-
athanase
Moi j'ai trouvé ça sympa et très pro de sa part. Je lui ai pourtant dit que je ne mettrais jamais 10 000 euros dans une tocante et vu l'état de mes pompes ce jour-là, elle devait s'en douter un peu.Fischm a écrit :Le salaud. Si le client n'a pas le budget, il devrait être interdit de lui faire essayer...athanase a écrit :Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !