Omega PO 8500
- Santanderino91
- Dément
Re: Omega PO 8500
Elle est bien, félicitations guits
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
C'est un de mes Graals et je partage ton avis sur le choix du modèle par rapport à tes critères initiaux...
elle est top, vraiment !!
tu n'as hésité entre les index oranges ou blancs ?
Félicitations !
Félicitations !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ah ben je vois que monsieur cumule...
Entre la Mk II racing et celle-ci...
Trop grosse pour moi, mais belle bête !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
MerciSantanderino91 a écrit :Elle est bien, félicitations guits.
Pas d'hésitation, c'était vraiment ce modèle que je voulais.antoinezrx1200s a écrit :C'est un de mes Graals et je partage ton avis sur le choix du modèle par rapport à tes critères initiaux...
Félicitations !
Je deviens Omega-addictMark5 a écrit :Ah ben je vois que monsieur cumule...
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
- Roque Basse
- Modérateur Global
j'ai du PO quand même 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
c'est ce que je me disais il y a encore quelques mois, comme quoi...zetiabo a écrit :C'est pô juste !Guits a écrit :j'ai du PO quand même
Pfffffff…
bienvenu au club Omega
elle est tout simplement sublime, la couleur de la lunette est magnifique et s'accorde très bien avec la touche orange des chiffres, bref tu as fais un très bel achat
elle est tout simplement sublime, la couleur de la lunette est magnifique et s'accorde très bien avec la touche orange des chiffres, bref tu as fais un très bel achat
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"