Pas mal de sites webs (WUS, etc...) relatent que 95% des Tissot qui arrivent d'Asie sont des contrefaçons.monsieurbaron a écrit :Il y a quelque part dans le flot des posts relatifs à la Le Locle incertaine, un truc sur les différences entre les PRS vraies et fausses.
La montre du jour
- Titleist69
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
-
monsieurbaron
Les deux du jour. La Dayto et son pléxi HS (fêlures à 9h, 12h, ...), la Lip Hour Vision montée sur bracelet acier :

Haaaa, la LIP. elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, en fond blanc montée sur cuir marron.
J'ai hésité. Si j'avais su qu'elle n'allait plus être dispo... je l'aurais commandée, même si le mouvement n'a rien à voir avec la marque (un miyota quand même).
J'suis pas un grand visionnaire moi.
J'ai hésité. Si j'avais su qu'elle n'allait plus être dispo... je l'aurais commandée, même si le mouvement n'a rien à voir avec la marque (un miyota quand même).
Cette Lip, c'est ma première automatique.
Depuis, j'en recherche d'autres... auto ou méca...
Depuis, j'en recherche d'autres... auto ou méca...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lipUntel a écrit :Haaaa, la LIP. elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, en fond blanc montée sur cuir marron.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
150 € !!!lepoulpe a écrit :euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lip
J'ai payé la mienne 52,5€ (en solde chez Auchan -30%)...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
-
monsieurbaron
Ouais, non, surtout pas à ce prix là les mecs. C'est du vol qualifié !lepoulpe a écrit :euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lipUntel a écrit :Haaaa, la LIP. elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, en fond blanc montée sur cuir marron.
alors c'est que je suis mauvais pour trouver quelque chose.lepoulpe a écrit :euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lip
Par contre il me semble qu'elles étaient à 79€ à l'époque.
Touffe a écrit :J'ai payé la mienne 52,5€ (en solde chez Auchan -30%)...
monsieurbaron a écrit :euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lip
Ouais, non, surtout pas à ce prix là les mecs. C'est du vol qualifié !
C'est bien ce que je me disais, ça reste abordable.
Bon, faut que je cherche moi.
-
monsieurbaron
Je me permets, les -30% Auchan, c'est de la connerie. C'est le prix que ça vaut, pas plus, pas moins. C'est un Miyota dedans, pas un 2824 non plusTouffe a écrit :150 € !!!lepoulpe a écrit :euh je sais pas se que u entends par plus dispo. mais il y en a plein la baie pour environ 150 euros de ces lip![]()
J'ai payé la mienne 52,5€ (en solde chez Auchan -30%)...
Donc t'as bien fait de la prendre Touffe et tu as payé le juste prix.

Donc vous faites pas enfler à 150%