La fin de bagelsport ?
Re: La fin de bagelsport ?
Je ne serais pas aussi définitif dans mon jugement. Avec une petite robe légère, tout ce qu'il y a de plus simple, la bracelet en peau de bête matche bien (comme on dit ici) .

- DannyElfman
- Malade
Trop simple, trop classique, passe-partout. Non, décidément, je préfère l'hommage Mobutu 
- Orano
- Fou furieux
A 8€24, je veux bien...lautromi a écrit :Je ne serais pas aussi définitif dans mon jugement. Avec une petite robe légère, tout ce qu'il y a de plus simple, la bracelet en peau de bête matche bien (comme on dit ici) .
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La fin de bagelsport ?
Avec le verso, tu pousseras bien à 10 euros ?

- Orano
- Fou furieux
Je ne crois pas en Dieu mais des fois quand même...
Ok pour 10€. Tu as le lien ebay ?
Ok pour 10€. Tu as le lien ebay ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La fin de bagelsport ?
J'ai cherché sur tous les vendeurs et quand je click sur leur objet a vendre cela me met 0 objet. Mais quand je click directement sur leurs objets cela me met un message en rouge puis me redirige vers l'accueil d'ebay.
Cela vous le fait-il a vous aussi?

- DannyElfman
- Malade
C'est normalportoos_7 a écrit :J'ai cherché sur tous les vendeurs et quand je click sur leur objet a vendre cela me met 0 objet. Mais quand je click directement sur leurs objets cela me met un message en rouge puis me redirige vers l'accueil d'ebay.
C'est lié à la politique de restriction géographique mise ne place par Ebay.
Il faut :
1 - Passer par Ebay.com et faire une recherche worldwide (ou quand tu es sur un vendeur, changer juste le .fr en .com )
2 - Si ça ne suffit pas, choisir en plus comme langue par défaut de ton navigateur l'anglais. De cette manière, tu bypasses tout
Bin quelquesoit les deux solution aucune ne fonctionne.....Je suis deprimé moi qui voulait acheter la bagelsport sub....

Pour moi ce genre de combine, ca ne marche que tant que je ne suis pas loggué. A partir de ce moment, vu que je suis localisé en Fr, j'ai le droit à la même chose, message en rouge "restrictions, it iz note possibeul to vendre to you" etc. -->DannyElfman a écrit :C'est normal
C'est lié à la politique de restriction géographique mise ne place par Ebay.
Il faut :
1 - Passer par Ebay.com et faire une recherche worldwide (ou quand tu es sur un vendeur, changer juste le .fr en .com )
2 - Si ça ne suffit pas, choisir en plus comme langue par défaut de ton navigateur l'anglais. De cette manière, tu bypasses tout
MP si besoin 
- DannyElfman
- Malade
Pas normal ... c'est quoi le lien ?portoos_7 a écrit :Bin quelquesoit les deux solution aucune ne fonctionne.....Je suis deprimé moi qui voulait acheter la bagelsport sub....