checher nato
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: checher nato
LJM a écrit :..........![]()
Je vuos epxliuqe :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »
Imrpessnnioant, non ?
j'avais vu ça quelque part aussi.
cela dit, imaginez ce texte sans virgule ni point, sans saut à la ligne.
incomprendable
- Roque Basse
- Modérateur Global
je ne pense pas avoir émis un quelconque jugement sur ta personne, je trouve juste agaçant de voir que tu ne fais même pas l'effort de te relire. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de tes futurs lecteurs.poljat a écrit : ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nul
Maintenant, tu peux continuer à faire autant de fautes que tu le désires, je ne suis pas ton père.
Sur ce, je te souhaite un très joyeux Noël.

-pour reprendre le sujet, les natos à 12 euros pièce, sont disponibles chez: leerox92@gmail.com
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-
athanase
Je trouve aussi que c'est compréhensible même si c'est bourré de fautes. Personnellement, cela ne me gêne pas. Il existe des personnes qui ont de gros problèmes d'orthographe depuis leur enfance tout en étant de grands lecteurs et de grands érudits. On peut avoir du verbe sans en avoir l'orthographe.poljat a écrit :ben je trouve que c'est compréhensible je vois pas le problème après juger les gens juste sur l’orthographe je trouve ça un peu nulDannyElfman a écrit :Le problème, c'est que l'on comprend à peine ce que tu écris dans ce post. A la fois l'orthographe mais aussi la syntaxe laissent à désirer.
Donc outre le fait qu'effectivement, sans vouloir être trop à cheval sur l'orthographe/conjugaison, tes écrits piquent les yeux, la difficulté de compréhension ne risque pas d'apporter profusion de réponses. C'est dommage. Et pour toi, et pour ceux qui te lisent
- Roque Basse
- Modérateur Global
certes, mais on peut également se relire et se rendre compte que "checher", n'est pas un verbe de la langue française. D'autre part, les fautes de frappes sont soulignées par la plupart des navigateurs, ça n'est donc pas bien compliqué de les corriger.athanase a écrit :On peut avoir du verbe sans en avoir l'orthographe.
Dans le même ordre d'idée, on peut aller au restaurant en tongs, short et débardeur, puisqu'on sera alors habillé. Et pourtant, on en le fait pas, pas plus qu'on ne se gratte les couilles en public (enfin normalement
Tout ça pour dire que faire un minimum d'effort montre simplement le respect que l'on a pour l'autre.
Bref, tout ça n'est pas fondamental, mais bon...

oui tout à fait et voici sa boutique internet :howard a écrit :-pour reprendre le sujet, les natos à 12 euros pièce, sont disponibles chez: leerox92@gmail.com
http://www.esprit-nato.com/