Cherche Seiko 86 € max (ex 70€)
Re: Cherche Seiko 86 € max (ex 70€)
je pense aussi, en fait...
. Quoique décorer le sapin avec des étiquettes jaunes et rouges, c'est zoli aussi.
- poulacourve74
- Fou furieux
Putain !!Orano a écrit :C'est trop drôle les copains.
Dans le dernier épisode la montre était prise pas DHL à Singapour... sauf qu'ils n'étaient pas venus la chercher chez CreationWatch.
Mais ça c'était avant (jeudi).
Ce matin, je regarde le suivi. Wonderfull : 13 - Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 5:43 AM
Balèze, me dis-je in petto. Arrivé à 6h du mat, comme je suis dans la région parisienne, avec un peu de pot je l'aurai aujourd'hui.
...
Vers 14h, je ne sais pas pourquoi, je regarde le tracking. Et là : 15 - Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination ORLY - FRANCE 1:33 PM
J'ai l'impression que ça doit être la surcharge permanente chez DHL !
A tel point que ce matin j'ai reçu un colis par UPS... avec des étiquettes code-barrées DHL. C'est pas un beau conte de Noël ça ?
encore moins de cul que moi toi !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- Orano
- Fou furieux
bichondoufs a écrit : alors? alors?
Alors c'était une rampe d'éclairage !

Je vous laisse admirer l'adaptation de l'emballage au produit. Et en prime, le tube fluo était cassé

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Cherche Seiko 86 € max (ex 70€)
-
zetiabo
LJM a écrit :..........les années Gotlib, Alexis etc...........que du bon....mangez-en...........
N'oublions pas z'aussi Mooooooonsieur Maester (plus tard mais bien bau aussi ) !
http://maesterbd.wordpress.com/page/2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Excellent...................... 
- Fischm
- Fou furieux
Si Môssieur commande autre chose que des montres, faut pas qu'il s'étonne !!!Orano a écrit :Alors c'était une rampe d'éclairage !![]()
Je vous laisse admirer l'adaptation de l'emballage au produit. Et en prime, le tube fluo était cassé![]()
![]()
![]()
![]()
- Orano
- Fou furieux
Fischm a écrit :Si Môssieur commande autre chose que des montres, faut pas qu'il s'étonne !!!Orano a écrit :Alors c'était une rampe d'éclairage !![]()
![]()
Justement, quand le livreur a sonné, j'ai cru que c'était la Seiko ! J'ai été un peu surpris par la taille de l'emballage. Mais on m'a dit tellement de bien de Creationwatches que j'ai cru qu'ils avaient un emballage adapté à la valeur de la montre
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- bichondoufs
- Fou furieux
une boite de seiko 5, c'est pas super gros (15cm*15cm*15cm maxi).
la montre est protégée des chocs dans sa boîte, le colis que tu recevras pourrait rentrer dans la boîte aux lettres si c'était La Poste qui livrait.
la montre est protégée des chocs dans sa boîte, le colis que tu recevras pourrait rentrer dans la boîte aux lettres si c'était La Poste qui livrait.
- Orano
- Fou furieux
Je m'en doute. Mais quand tu vois la taille de la boite que ces zouaves ont mis pour envoyer une rampe lumineuse de 60cm, tu te dis qu'il doit y avoir des fêlés un peu partout....
Jean-Phi Lip
---
---