qu'est ce qu'elle est belle celle-ciWize a écrit :Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui!Guigui 57 a écrit :En attendant les fichus bracelets pour ma Y&B 8300 et ma Prometheus Baiji...![]()
...Aujourd'hui ce sera PR516GL sur Président ZRC!![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Héhéhé!lautromi a écrit :qu'est ce qu'elle est belle celle-ciWize a écrit :Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui!Guigui 57 a écrit :En attendant les fichus bracelets pour ma Y&B 8300 et ma Prometheus Baiji...![]()
.
Sympa cette Spork, je me laisserai bien tenter un de ces 4......
Comme j'ai récemment remis le nez dans ma boite à trucs perso, ça m'a donné envie de les sortir un peu........

Comme j'ai récemment remis le nez dans ma boite à trucs perso, ça m'a donné envie de les sortir un peu........

Ça :
Et ça :
Et la 516 bien sur
fabio59 a écrit :toujours la 7002 ,
Et ça :
Phil34130 a écrit :Citizen Promaster NY0040-09E
Et la 516 bien sur
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
-
athanase
Luch aubergine extra-plate. Elle n'était pas sortie de sa boite depuis quelques temps :

-
athanase
Merci. Je ne te le dis pas à chaque fois, mais la 516 réédition est une réussite. 
- libellule70
- Fou furieux
Sympatoche ce braceletGuigui 57 a écrit :En attendant les fichus bracelets pour ma Y&B 8300 et ma Prometheus Baiji...![]()
(La montre également, bien entendu
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
Top combolesmontres a écrit :Bon, aujourd'hui, je continue avec la Spork sur son cuir!
Bonne journée les normaux!