Gér@rd a écrit :
Miscellanées
Re: Miscellanées
Bientôt Noël... Il m'a fallu du temps pour préparer toutes les décorations pour le sapin, mais je crois que ça valait le coup :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
Guigui 57
Abbazz a écrit :Bientôt Noël... Il m'a fallu du temps pour préparer toutes les décorations pour le sapin, mais je crois que ça valait le coup :![]()
Amitiés,
Abbazz

Abbazz a écrit :Bientôt Noël... Il m'a fallu du temps pour préparer toutes les décorations pour le sapin, mais je crois que ça valait le coup :![]()
Amitiés,
Abbazz
Du temps, du temps.........que tu dis.

et après Noël tu revends les consignes et tu achètes une Vacheron&Constantin Mercator (et tu me l'envoies pour mes étrennes........
..)
je me déplace au besoin.......!!!
je me déplace au besoin.......!!!
En fait on s'en doutait un peu, mais tout ne s'est pas passé exactement comme ils l'ont dit lors du débarquement américain sur la lune en 1969...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !