Montre à la demande, mise a jour page 4
- Rallod
- Fou furieux
Re: Montre à la demande, mise a jour page 4
Bonjour
Je ne pensais pas pas vous facher en demandant si c 'etait posible de mettre un mouvement Auto.
Desolé
jp
Je ne pensais pas pas vous facher en demandant si c 'etait posible de mettre un mouvement Auto.
Desolé
jp
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
-
monsieurbaron
Tu sais pas lire ?Santanderino91 a écrit :Ca fait un bail ciccou, t'as pris la route 66 avec ta ducati.
Il fait de la maçonnerie.
- Santanderino91
- Dément
Si je sais lire mais je suis en mode contradiction
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Il ne faut pas mal le prendre, les (gros) travaux ça stress beaucoup.Rallod a écrit :Bonjour
Desolé
jp
-
monsieurbaron
Non, t'es en mode troll-fout-la-merde comme 90% du temps...Santanderino91 a écrit :Si je sais lire mais je suis en mode contradiction.
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- jerrykhann
- Fou furieux
Hooooo... put'1 !!!ciccou a écrit :...
Salut
D'abord je réponds toujours aux Mp , ensuite en ce moment c'est pas ma limace rouge qui me prend mon temps mais des tonnes de carrelage , baignoire , chiotte etc ... Car il y a traveauX dans la grotte du ciccou au point de ne plus pouvoir y habiter et causer sur un pomme-téléphone n'est pas le plus agréable ... quant j'en ais le temps .
Mais c'est sympa
...
Sebastien
J'ai connu un truc dans le style l'an dernier (carrelage - murs complets - plafond, etc)... en plein mois de janvier, plus de chauffage juste 2-3 convecteurs , 3 pièces pour y vivre le reste c'était Beyrouth, dans les gravats pour passer d'un pièce à l'autre tous les meubles entassés on se serait cru chez Emmaus...
Tout ça pour te souhaiter bon courage Ciccou
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
ca c'est un maçon qui est francciccou a écrit :Rappel :
Je ne suis PAS un vendeur/fabriquant de montre
Je n'ai pas de catalogue , je ne vends pas de montre "toute faite" etc...
En clair si vous ne savez pas ce que vous voulez : cherchez , si vous voulez des "exemples" allez en boutique , merci
Si vous avez une idée précise de ce que vous voulez , un projet , bienvenu
Les "faite moi une montre original mais je ne sait pas quoi et je ne veut pas chercher" allez en boutique , ici je suis la par passion , pas par intérêt ( je ne fait pas payer ma main d'œuvre) , pas pour faire le vendeur .
Merci
Sebastien

dsl je
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut
Amusez vous a taper "montre mono aiguille" dans google ...
Sébastien
Amusez vous a taper "montre mono aiguille" dans google ...
Sébastien

-
monsieurbaron
Ben quoi ? On arrive en 5ème résultat, c'est ça ?ciccou a écrit :Salut
Amusez vous a taper "montre mono aiguille" dans google ...![]()
Sébastien