Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci à tous ! On a plus de vie privée c'est dingue ça... Yep, j'ai fait l'acquisition d'un appareil histoire de proposer des photos un chouilla plus presentable que d'habitude. Pour la peine je vais en faire plein !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
TomTom a écrit :Merci à tous ! On a plus de vie privée c'est dingue ça... Yep, j'ai fait l'acquisition d'un appareil histoire de proposer des photos un chouilla plus presentable que d'habitude. Pour la peine je vais en faire plein !
Une Swatch presque mono aiguille pour aujourd'hui. Si une aiguille indique les minutes, les heures le sont par une flèche sur un cadran tournant. Elle fait partie d'un lot de trois montres eues pour 50 € chez Emmaüs.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)