Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
en tant que " tictacophile " du bureau, une collègue s'est adressée à moi pour un cadeau qu'elle souhaite faire à Noel : une montre mécanique ( NON automatique ) pour son frère, budget entre 50 et 100 €.
Le seul soucis : il faut que le colis soit livré avant le 24 décembre bien entendu.
J'ai pas vraiment d'idée de site ou de modèle à conseiller en modèles neufs sauf sur du TAO international mais je suis très échaudé par les évènements récents avec la marque.
Je suis avide de conseil pour le coup !
merci les copains.
Alors : Neuve, toute marque acceptée dans le budget ( de préférence un bon RQP, PARNIS est par exemple un bon exemple oui ) tant que c'est livrable avant noel et dans un budget maxi de 100 € en gros.
ET SURTOUT : mécanique pas automatique, c'est là que je coince. Sinon j'aurai déjà balancé pas mal d'idée comme des Mako, seiko 5 and co !
whysea a écrit :Les 3 ou 4 commandes que j'ai passé chez mansushmachinchose dans le passé me sont toujours parvenues sous une dizaine de jours.... maintenant le risque 0 n'existe pas quand on commande en chine, je suis bien d'accord
Sinon tu prends une auto et tu fais sauter le rotor
Pas nécessairement : voici toujours sur amazon une montre de la même marque - pas de doute elle est n'est pas automatique (cf photo du dos de la montre) - bon malheureusement celle ci n'est pas dispo