Très belle ta Diderot!!Reno a écrit :Enfin du changement de mon côté, je laisse la Lavalière souffler un peu, et j'ai eu une envie d'exubérance, après toute cette sobriété![]()
Diderot :
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
J'aime bien cette tocanteReno a écrit :Enfin du changement de mon côté, je laisse la Lavalière souffler un peu, et j'ai eu une envie d'exubérance, après toute cette sobriété![]()
Diderot :
- kane86
- Dément
Une belle chinoise que voilàAmphibia a écrit :Je coupe la chaîne par une autre chinoise :
Encore une…
- DannyElfman
- Malade
Hop, un petit coup de Concorde pour passer de Chine à la Suisse (montre du jour mais pas photo du jour
)

lesmontres a écrit :Très belle ta Diderot!!Reno a écrit :Enfin du changement de mon côté, je laisse la Lavalière souffler un peu, et j'ai eu une envie d'exubérance, après toute cette sobriété![]()
Diderot :
Merci les zamiskane86 a écrit :J'aime bien cette tocante
-
Guigui 57
DannyElfman a écrit :Hop, un petit coup de Concorde pour passer de Chine à la Suisse (montre du jour mais pas photo du jour)
Superbes index levésDannyElfman a écrit :Hop, un petit coup de Concorde pour passer de Chine à la Suisse (montre du jour mais pas photo du jour)
J'aime bien cette marque