Ah si je n'étais pas si gauche
La montre du jour
Re: La montre du jour
bien joué: ça a l'air propre.
super, bravo tomtomTomTom a écrit :Remise en état de ma Skx0033 remportée sur la baie à vil prix.
Pour mémoire :
Un nouveau verre et un nouvelle insert plus tard, j'arbore fierement cette Seiko aujourd'hui :

Reçue à midi, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un carton balancé par dessus le portail à 4 mètres de celui-ci sur un escalier en pierre, c'était ma montre...
BRAVO GLS
Un petit réglage de bracelet et surveillance pendant 2 jours pour voir les dégâts !!!
Quoique le calibre étant un 6R15, je n'ai pas trop peur... 130 € pour un 6R15 ! Qui dit mieux ???
Juste une petite avant la revue :

C'est ma sixième couleur pour mes plongeuses, photos de la boîte de 6 bientôt !!!
BRAVO GLS
Un petit réglage de bracelet et surveillance pendant 2 jours pour voir les dégâts !!!
Quoique le calibre étant un 6R15, je n'ai pas trop peur... 130 € pour un 6R15 ! Qui dit mieux ???
Juste une petite avant la revue :

C'est ma sixième couleur pour mes plongeuses, photos de la boîte de 6 bientôt !!!
Merci Laurent.lautromi a écrit :bien joué: ça a l'air propre.
![]()
J'ai beaucoup cassé, je commence juste à en sortir en fait.
Je prends beaucoup de plaisir à modder, le coté projet et le plaisir de la réalisation.
C'est un plaisir différent que de celui collectionner.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Merci ! Tu es en grande partie responsable de mon addiction récente à ceci...nic0 a écrit : super, bravo tomtom![]()
La prochaine étape que j'aimerai c'est le démontage, remontage du 7s26..
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
-
zetiabo
Ah les sagouins !!!!ac3 a écrit :Reçue à midi, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un carton balancé par dessus le portail à 4 mètres de celui-ci sur un escalier en pierre, c'était ma montre...
BRAVO GLS…
Pour le coup… Ben en fait tu ne l'a JAMAIS signé ton bordereau de livraison !!!!
Donc petit mail pour demander où est ta montre !
Histoire de voir quelle est la réponse de ces enf…
Je ne peut pas blairer cette boîte ! Les années passant ils sont de plus en plus nul !
Déjà moi il y à 10 ou 11 ans c'était la cata…
diver kinetic

nic0 a écrit :super, bravo tomtomTomTom a écrit :Remise en état de ma Skx0033 remportée sur la baie à vil prix.
Pour mémoire :
Un nouveau verre et un nouvelle insert plus tard, j'arbore fierement cette Seiko aujourd'hui :
![]()
et c'est reparti pour de nouvelle aventure
- DannyElfman
- Malade
Homme de gout, en montres comme en vinslesmontres a écrit :
Par ce que le Bourgogne est nettement meilleur que beaucoup de vins de Bordeaux pardine!! Je ne suis pas sectaire!!