ciccou a écrit :tres etonament ...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
lautromi a écrit :Chrono allemand pour aujourd’hui :
J'aurais pu... le vendeur (puces de Vanves) devaient en avoir une bonne vingtaine. Et il avait aussi une dizaine de montre Island (j'en ai pris une aussi) avec un boîtier aux cornes bizarre articulées, fond transparent avec un classique 2824-2. C'était au milieu des années '90. Je me souviens que le chrono je l'avais payé quelque chose comme 300 Francs (donc dans les 50€) et la montre je sais plus trop. Je suppose que si j'en avais pris une dizaine il m'aurait fait un prix...libellule70 a écrit :Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'était un petit chrono (34mm) de marque "Island"... A l'intérieur c'est un Valjoux 7765, c'est à dire un classique Valjoux 7750 dont on a retiré le rotor et le petit compteur d'heures.
Island c'était un essai tenté dans les années '90 par Mr Marc Pardo, le patron de la boutique "garde-temps" sise galerie Vivienne à Paris (quartier de l'Opera). Il avait essayé de lancer sa marque "Island" mais mais faut croire que ça n'avait pas bien marché puisque j'ai trouvé cette montre (neuve) aux puces de Vanves auprès d'un vendeur qui en avait récupéré un petit stock et les bradait à vil prix ! Dommage pour lui et pour elles, perso je les trouve très jolies !
Bien sympa cette montre![]()
Vu qu'elles étaient à "vil prix", tu en as acheté une palette?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- libellule70
- Fou furieux
Ah oui....
A ce prix là, j'aurais pris tout le stock!!!
A ce prix là, j'aurais pris tout le stock!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Reno a écrit :lautromi a écrit :Chrono allemand pour aujourd’hui :
Zé pô !
Du coup… Black dial… mais pas chrono…
Flouuuuuuuuuuuuide quoi…

zetiabo a écrit :Reno a écrit :lautromi a écrit :Chrono allemand pour aujourd’hui :
"Photo déjà vue plus haut"
![]()
Zé pô !
![]()
Du coup… Black dial… mais pas chrono…
Flouuuuuuuuuuuuide quoi…
![]()
merci !
très joli cette flouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Remise en état de ma Skx0033 remportée sur la baie à vil prix.
Pour mémoire :

Un nouveau verre et un nouvelle insert plus tard, j'arbore fierement cette Seiko aujourd'hui :

Pour mémoire :

Un nouveau verre et un nouvelle insert plus tard, j'arbore fierement cette Seiko aujourd'hui :

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici