La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

poulacourve74 a écrit :Petite sortie mer cet après midi avec un magnifique soleil et une eau a 12/13°C ( sans combi , parcequ' on est pas des tontons )
Seiko 6309 mod 6105 ...25mins dan l'eau ça picote :aras_qui:
Image
Bravo!

Moi, c'est néoprène obligatoire à cette température!!
zetiabo

Message par zetiabo »

lesmontres a écrit :
poulacourve74 a écrit :Petite sortie mer cet après midi avec un magnifique soleil et une eau a 12/13°C ( sans combi , parcequ' on est pas des tontons )
Image
Bravo!

Viii… Sans compter l'action néfaste du froid sur nos pauvres z'anatomies…
Image
:D
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Tout rentre dans l'ordre très vite :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Que du bon!
ImageImageImage
poulacourve74
Fou furieux

lesmontres a écrit :
Image
Bravo!

C'est pas grand chose , juste l'habitude ...je ne mets la combi que pour la plongée , pour le bain je le mets qu'en dessous de 7/8°c ? par contre je ne reste pas 25min ( 15mins quand même )
Je ne rentre pas a la Bear Grylls , genre a la " je m'en bat les'c , mais en pratiquant des exercices de respiration ,et de ce fait a ces t° en rapport du temps passé je ne suis jamais en hypothermie
TUTO:
Image
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

poulacourve74 a écrit :C'est pas grand chose , juste l'habitude ...je ne mets la combi que pour la plongée , pour le bain je le mets qu'en dessous de 7/8°c ? par contre je ne reste pas 25min ( 15mins quand même )
Je ne rentre pas a la Bear Grylls , genre a la " je m'en bat les'c , mais en pratiquant des exercices de respiration ,et de ce fait a ces t° en rapport du temps passé je ne suis jamais en hypothermie
J'aime ta référence culturelle ;)
Belle perf sinon. Je faisais pareil plus jeune, mais ça c'était avant... Et jamais descendu en dessous de 12
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
poulacourve74
Fou furieux

:icon_respect:
J'aime bien regarder Bear Grylls a la téloche , je trouve que même si c'est un peu "arrangé" , il a quand même des cou..les bref du cran ...par contre je ne suis pas trop pour flinguer a tout va des animaux pour montrer que l'on peut les manger , mais bon ...
Tu pratique / pratiquais la plongées ?
Mes références concernant la plongée sont plutôt Jaques Mayol et ou le fameux Homo Delphinus ,et du cotés techniques de respirations Koichi Tohei mais je m'égare...
TUTO:
Image
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

faffwah a écrit :
poulacourve74 a écrit :C'est pas grand chose , juste l'habitude ...je ne mets la combi que pour la plongée , pour le bain je le mets qu'en dessous de 7/8°c ? par contre je ne reste pas 25min ( 15mins quand même )
J'aime ta référence culturelle ;)
Belle perf sinon. Je faisais pareil plus jeune, mais ça c'était avant... Et jamais descendu en dessous de 12
Petite nature !
J'ai passé mon N2 à Neuchâtel un mois de novembre : 4 degrés dans l'eau, -1 dehors :) (en semi-étanche)
Mais ça, c'était avant !
Cath
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

poulacourve74 a écrit ::icon_respect:
J'aime bien regarder Bear Grylls a la téloche , je trouve que même si c'est un peu "arrangé" , il a quand même des cou..les bref du cran ...par contre je ne suis pas trop pour flinguer a tout va des animaux pour montrer que l'on peut les manger , mais bon ...
Tu pratique / pratiquais la plongées ?
Mes références concernant la plongée sont plutôt Jaques Mayol et ou le fameux Homo Delphinus ,et du cotés techniques de respirations Koichi Tohei mais je m'égare...
Juste un peu d'apnée, et encore à tout petit niveau. A peine de quoi pouvoir profiter des fonds pas trop profonds. Avant que la clope fasse trop de dégats

Amphibia a écrit :Petite nature !
J'ai passé mon N2 à Neuchâtel un mois de novembre : 4 degrés dans l'eau, -1 dehors :) (en semi-étanche)
Mais ça, c'était avant !
C'est pas bon de prendre de l'âge...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

En 2008, ça ne fait pas si longtemps.
Mais en Corse je m'habitue à la chaleur, l'eau ne descend pas beaucoup sous 14 degrés.
Cath
Verrouillé