C'est quoi votre Taf ?
Re: C'est quoi votre Taf ?
Amphibia a écrit :sbig77 a écrit :Encore une découverte sur MGN, y'a plein de post qui se cachent partout ...
Pour ma part, je suis prof de maths ... vous savez celui à qui on répond, en général, "Ah ouai ... les maths, c'était vraiment pas mon truc !"
C'était ma matière préférée à l'école ! Mais c'est loin...
Pour ma part, j'ai toujours pas quitté l'école, et c'est pas prêt, j'arrête pas de redoubler ...

-
zetiabo
sbig77 a écrit :Amphibia a écrit :sbig77 a écrit :Encore une découverte sur MGN, y'a plein de post qui se cachent partout ...
Pour ma part, je suis prof de maths ... vous savez celui à qui on répond, en général, "Ah ouai ... les maths, c'était vraiment pas mon truc !"
C'était ma matière préférée à l'école ! Mais c'est loin...
Pour ma part, j'ai toujours pas quitté l'école, et c'est pas prêt, j'arrête pas de redoubler ...
Ben comme moi… Je suis continuellement en train de faire des trucs de gamins…
Et le pire…
On me donne des sous pour ça…

c'esztr pas vrai zet toi tu fais parti des gens qui essait de changer les petit n'enfant en hamster.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :c'esztr pas vrai zet toi tu fais parti des gens qui essait de changer les petit n'enfant en hamster.
viiiiiiiiiiii… A cause de moi… Les petits n'enfants demandent à leurs parents plein de trucs à acheter… Du coup si il n'y plus de budget montres…
C'est en partie à cause de bibi…
J'suis un mercenaire de l'image pour les n'enfants !
athanase a écrit :Tu prends seulement le bout de code en rouge : http://www.youtube.com/watch?v=CISLW2UIPAs&list=PL500446738C536AAB
et tu le glisses entre les balises Youtube : [YouTube][/YouTube]
Ok merci !
@untel, ah ouaip très forte aussi la tienne !
zetiabo a écrit :lepoulpe a écrit :c'esztr pas vrai zet toi tu fais parti des gens qui essait de changer les petit n'enfant en hamster.
viiiiiiiiiiii… A cause de moi… Les petits n'enfants demandent à leurs parents plein de trucs à acheter… Du coup si il n'y plus de budget montres…
C'est en partie à cause de bibi…
J'suis un mercenaire de l'image pour les n'enfants !
![]()
A propos de hamster...
Désolé pour le hors sujet mais là j'ai pas pu résister.

comme beaucoup je viens de decouvrir ce sujet
pour faire simple
je suis manipulateur en END robotique en milieux ionisant
entre autre
precis non??
pour faire simple
je suis manipulateur en END robotique en milieux ionisant
precis non??
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Webmaster + responsable info dans concession véhicules haut de gamme...
Je vois pas mal de belles tocantes au bras de clients fortunés, c'est pour ça que j'aime les perrons
Je vois pas mal de belles tocantes au bras de clients fortunés, c'est pour ça que j'aime les perrons

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai.