Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
antoinezrx1200s a écrit :Alors là, même si ce n'est pas " ma came", ça me laisse sans voix............
j'imagine sans mal combien tu dois être aux anges !
Félicitations à toi pour cette acquisition !
( ça va être difficile de faire plus fort là ... )
Merci Antoine
Oui effectivement, mais tu sais y a quelques années je n'aurais jamais imaginé pouvoir acquérir ce genre d'objet, le temps, la chance et quelques sacrifices me l'ont permis.
Je ne suis pas envieux perso. J'ai les même fonctionnalités voir plus avec ma Casio.
Form factor similaire, voir plus harmonieux. 24 fuseaux horaires et pas juste 2. Réserve de marche de 10 ans, qui dit mieux. Et surtout, je n'ai pas à la retouner pour vérifier l'heure avant d'appeller ma Granny Smith à L.A. J'ai une complication supplémentaire, le chrono.
DannyElfman a écrit :Je ne suis pas envieux perso. J'ai les même fonctionnalités voir plus avec ma Casio.
Form factor similaire, voir plus harmonieux. 24 fuseaux horaires et pas juste 2. Réserve de marche de 10 ans, qui dit mieux. Et surtout, je n'ai pas à la retouner pour vérifier l'heure avant d'appeller ma Granny Smith à L.A. J'ai une complication supplémentaire, le chrono.