oui elle tiens bien l'heureUntel a écrit :Elle est sympa cette Duke. Le mouvement fonctionne toujours?poljat a écrit :Mercilibellule70 a écrit :Bonne pioche!![]()
Quel mouvement dans la DUKE?pour la duke lorsa p62
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
voila une photo du mouvement :sylvain35 a écrit :magnifik, j'adore la DukeTu as une photo du mouvement ?
Edit : sinon, vivi, les Kelton se remontent, mais faut être patientAvant tout, vérifie déja si aucun pivot n'est cassé... et de mémoire, pour l'intérieur des platines, manuelle ou auto c'est poreil. Seul le sytème de remontage change.

- libellule70
- Fou furieux
Sympatoche 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Alors, aujourd'hui dimanche, voiture, perdage en campagne, tournage... et je tombe sur une brocante
Et ouverte, qui plus est
Allez, gogogo, et voila ma petite moisson :
Une Morvil, cadran patiné et adorable, bien qu'abimé (rayures) :

Gros craquage sur les aiguilles, aussi...

Le dedans, un Lorsa 237b :

Magnifique, fonctionne, faudra le réviser
Egalement, cette petite Duke :

Pas pu résister, puisque j'ai déja un gousset Duke... faudra nettoyer le cadran, et réviser, mais bon... et puis les petites secondes sont sympa, nan ?
Allez, dedans :

Un genre de Cupillard, faudrait démonter, mais j'en ai d'autres sur le feu... dont une savoyarde
Vala, un dimanche sympa, quoi
Une Morvil, cadran patiné et adorable, bien qu'abimé (rayures) :
Gros craquage sur les aiguilles, aussi...
Le dedans, un Lorsa 237b :
Magnifique, fonctionne, faudra le réviser
Egalement, cette petite Duke :
Pas pu résister, puisque j'ai déja un gousset Duke... faudra nettoyer le cadran, et réviser, mais bon... et puis les petites secondes sont sympa, nan ?
Un genre de Cupillard, faudrait démonter, mais j'en ai d'autres sur le feu... dont une savoyarde
Vala, un dimanche sympa, quoi
-
zetiabo
Great !
Encore 2 de sauvées !
Fô monter la SPMV…
Avec sylvain35 en président !
Hehe, c'est vrai que les vintages.... raaaaaah
Je viens justement d'en terminer une, et je suis trooooop 
Oué, elles ont ce quelque chose en plus, quoi....
Oué, elles ont ce quelque chose en plus, quoi....
-
zetiabo
Ce petite "kékchose", c'est au choix, l'histoire ou le vécu…sylvain35 a écrit :…Oué, elles ont ce quelque chose en plus, quoi....
Du coup… Moi souvent je préférè une seconde main qu'une neuve…
Poreil... d'ailleurs, je ne crois même pas avoir posté un seul sujet avec une montre neuve... que des vintage
Il y en aura une autre dans la semaine, d'ailleurs...
Elles ont trop la classe, de toute facon, en plus du vécu ou de leur histoire, of course
Il y en aura une autre dans la semaine, d'ailleurs...
Elles ont trop la classe, de toute facon, en plus du vécu ou de leur histoire, of course