Elle est très gourmande, une pile chaque année et comme elle n'est pas facile à dompter, j'ai ressorti le manuel

Merci, je viens de temps en temps vous lire mais sans poster.lesmontres a écrit :Ah bé ça fait plaisir de te revoir Alien!!
Sympa ta spoon!

J'ai vendu la mienne (comme neuve) ici même il y a 1 mois pour 110 euros, bracelet mesh inclus (si ça peut te donner une idée du prix)...Alien a écrit :Merci, je viens de temps en temps vous lire mais sans poster.lesmontres a écrit :Ah bé ça fait plaisir de te revoir Alien!!
Sympa ta spoon!
Je n'achète plus depuis un bout de temps (raisons économiques). Donc, rien de nouveau à poster
![]()
Par contre, ma liste d'attente s'allonge![]()
Ma prochaine, ce sera peut-être pour janvier 2014, je retourne à Ténérife et pour mon anniversaire, je me vois bien encore aller négocier une belle chez les Pakistanais du coin.
L'année passée, j'avais eu un bon prix pour celle-ci![]()
Je vais essayer de négocier une CITIZEN que tu connais bien![]()
D'ailleurs, aujourd'hui, on la trouve à combien ? J'ai pas envie de me faire arnaquer sur place![]()
Crédit photo CHEZJOE (Merci)

oui ... mercikane86 a écrit :
J'ai vendu la mienne (comme neuve) ici même il y a 1 mois pour 110 euros, bracelet mesh inclus (si ça peut te donner une idée du prix)...