Merci CamaradeDannyElfman a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 6138-3002 Blue Dial : « Jumbo » (05/77)
![]()
![]()
Mr Phil, je crois qu'il n'y a pas une seule de vos montres que je n'aime pas. Homme de gout
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Je vous trouve bien cavalier, comme ça, de bon matin.lautromi a écrit :Moi, lautro, ce que j'en pense, c'est que tu vas l'acheter un de ces quatre! Il va falloir que t'y passes.lesmontres a écrit :[quote="lautromi"elle est très belle, y' a pas à dire.lesmontres a écrit :SUperbe cette Longines!!
Pour moi la même qu'avant hier:
sur son strap d'origine....
pas photo du jour mais montre du jour....
![]()
Merci!

Oups pardon, je voulais dire votre sérénissime lautromi , le clavier ifon me fait taper de ces incongruités alors....et par y passer , j'entendais " l'acheter"!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Vostok Amphibia 090913M
Celle de gauche

Celle de gauche

- lesmontres
- Modérateur Global
Elles sont chouettes ces Vostok, avec une préférence pour celle avec les index seuls.
Appellez moi Dom, je préfère!

matin fluide

Merci camaradelesmontres a écrit :Elles sont chouettes ces Vostok, avec une préférence pour celle avec les index seuls.
Moi aussi au début, mais je dois dire que celle avec les index chiffrés est aussi tres sympa et comme toutes les Amphibia tres attachante
Hop. Celle du jour.
Pas mal de fonctions

Pas mal de fonctions

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mais qu'est-ce donc là que cette diablerie, Messire ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci !Phil34130 a écrit :Merci camaradelesmontres a écrit :Elles sont chouettes ces Vostok, avec une préférence pour celle avec les index seuls.![]()
Moi aussi au début, mais je dois dire que celle avec les index chiffrés est aussi tres sympa et comme toutes les Amphibia tres attachante
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Ça fait pas le café...Nico_le_Normand a écrit :![]()
Mais qu'est-ce donc là que cette diablerie, Messire ?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!