CWC militaire de 1989 mouvement suisse
Re: CWC militaire de 1989 mouvement suisse
-merci à vous deux ,Nico et Gérard, merci aussi pour cette petite revue de ma petite anglaise, et j'ai toujours aimé les montres militaires que je garde en boite sans les porter....c'est ma petite collection.....
-depuis 2008,je ne porte que des Seiko que j'adore (comme Nico).
-au sujet du mouvement suisse de cette CWC,il est particulièrement précis!!,autre avantage de cette montre c'est le changement de la pile, il suffit simplement d'une pièce de un 2 euros pour ouvrir le fond de la montre, y a pas plus simple.....
-depuis 2008,je ne porte que des Seiko que j'adore (comme Nico).
-au sujet du mouvement suisse de cette CWC,il est particulièrement précis!!,autre avantage de cette montre c'est le changement de la pile, il suffit simplement d'une pièce de un 2 euros pour ouvrir le fond de la montre, y a pas plus simple.....
Modifié en dernier par howard le 06 déc. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Cette CWC est sur ma wishlist mais pas dans l'immédiat... 
Cath
rajoute là sur ta lettre au père noelAmphibia a écrit :Cette CWC est sur ma wishlist mais pas dans l'immédiat...

répares-y toi même, c'est comme la mécanique des montres mais en + grosAmphibia a écrit :Ben sur ma liste ma voiture prend toute la place

sinon, prends un Cadichonnic0 a écrit :répares-y toi même, c'est comme la mécanique des montres mais en + grosAmphibia a écrit :Ben sur ma liste ma voiture prend toute la place

Trois radiateurs, une calandre et un pare-choc...
Je suis bonne pour payer la franchise alors pas de montre avant... l'année prochaine, non mais !
Je suis bonne pour payer la franchise alors pas de montre avant... l'année prochaine, non mais !
Cath
Ils sont encore utilisés, entre autre pour alimenter les refuges du GR20.lautromi a écrit :sinon, prends un Cadichonnic0 a écrit :répares-y toi même, c'est comme la mécanique des montres mais en + grosAmphibia a écrit :Ben sur ma liste ma voiture prend toute la place
Cath
ha oui mais si tu rentres dans des cochons sauvages aussiAmphibia a écrit :Trois radiateurs, une calandre et un pare-choc...

Il n'y a pas de drainage le long des routes.
Désolée de squatter le sujet !
Surtout que j'aime beaucoup cette montre.
Cath