Le jeu du Lama !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
sbig77
Dément

Re: Le jeu du Lama !

Message par sbig77 »

WalterWhite a écrit :
Il est 3 h du mat, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du vin, du pain et du fromage. Qu'ouvres-tu en premier ?
Personne n'a encore répondu à la première ;)

Ce sont les yeux parce que moi à 3h du mat, je dors à poing fermés :) ... Sur ce, d'ailleurs, je vous souhaite une bonne nuit ;)
WalterWhite
Fou furieux

Message par WalterWhite »

Et si, y'avait déjà la réponse en page 1.

Sinon, y'a un petit problème de maths qui est passé hier, en rapport avec le classement Pisa de la France (niveau scolaire des gamins comparé à ceux du reste de l'Europe).

Tu commandes une pizza, il y a 4 suppléments possibles (on va dire Lardons, Thon, Chèvre, Chorizo...)
Tu veux donc ta pizza de base (Tomate, Fromage, Jambon), mais tu décides d'y ajouter 2 ingrédients supplémentaires.
Combien y a-t-il donc de combinaisons possibles ?
athanase

Message par athanase »

6 ?
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Mmm...
Ca dépend si on compte deux ingrédients distincts uniquement ou pas...
Genre la double lardons est une option valide ou pas ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
WalterWhite
Fou furieux

Message par WalterWhite »

6, tout à fait. A priori, cette question a posé pas mal de problèmes chez les Djeunz Français :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ondial.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre