Révision - Poljot Alarm 2612 (AS 1475)
Re: Révision - Poljot Alarm 2612 (AS 1475)
ou alors il as foiré complètement sa réparation et la honte lui interdit de venir nous l avouer 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Il ne s'agit que d'une montre ou de plusieurs ?
Plusieurs...
J'en sais quelque chose...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Les dernieres nouvelles étaient qu'il passait son permis moto si je me rappelle bien... 
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Mark5 a écrit :Plusieurs...
SympathiqueTomTom a écrit :Les dernieres nouvelles étaient qu'il passait son permis moto si je me rappelle bien...
Je pense qu'il l'a eu depuis, j'ai lu quelque part qu'il achetait une Ducat'.
Cath
Bien sûr qu'on a son adresse, mais j'ai autre chose à faire que d'aller courir à Font-Romeu.Amphibia a écrit :Vous n'avez pas son nom et son adresse ?
J'ai aussi son nom, je crois que je vais lui faire jeter un sort par mon pote Mamadou (qui aurait certainement pu réparer ma Poljot maintenant que j'y pense)

Qu'est-ce que tu sous-entends ? Que sa blessure de "je me suis cassé la gueule en passant mon permis" était bidon ?Amphibia a écrit :Je pense qu'il l'a eu depuis, j'ai lu quelque part qu'il achetait une Ducat'.
+1Ressort a écrit :Ca serait utile aux débutants je pense de mettre ce sujet en.
Mouvement pas difficile en lui-même mais des pièges, particulièrement ces différents ressorts-fils.
Ça éviterait peut-être d'autres pièges à d'autres débutants aussi ?
.