Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonsoir ,
cela fait un petit moment , que je ne met rien , alors , voici la dernière arrivée :
Citizen Bullhead acheter a Chezjoe
Elle n'a subit qu'un petit coup de polish et un changement de bracelet : je trouve que sur acier elle fait beaucoup trop petite ...sur bund je trouve qu'elle a plus de présence nan ?
Je lui en ai trouvé un tip top du japon ...histoire a suivre
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Look classique ce matin avec ma Delatour automatique. .
A ce sujet, voilà son mouvement. est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
cela fait un petit moment , que je ne met rien , alors , voici la dernière arrivée :
Citizen Bullhead acheter a Chezjoe
Elle n'a subit qu'un petit coup de polish et un changement de bracelet : je trouve que sur acier elle fait beaucoup trop petite ...sur bund je trouve qu'elle a plus de présence nan ?
Je lui en ai trouvé un tip top du japon ...histoire a suivre
Sympa la bullhead et sur bund c'est encore plus joli, bravo
Amphibia a écrit :Il ressemble à un ST25 (Seagull).
Merci pour l'info.
Effectivement, au vu de ce qu'on trouve comme photos sur le Ternet, ça pourrait bien être çà.
J'ai même retrouvé ici http://www.flickr.com/photos/victorsgal ... /lightbox/ une montre qui ressemble vachtement à la mienne, avec les mêmes sous cadrans au même endroit
Or quand je l'ai achetée, le vendeur n'a pas été capable de me dire quoi que ce soit sur l'origine du mouvement... à part que c'était asiatique.
Les mouvements Sea Gull ne sont-ils pas ceux qu'on retrouve dans les Parnis, notamment ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)