Calendrier de l avent
- Philgrand
- Passionné
Calendrier de l avent
https://www.stowa.de/lshop,inline,13860 ... ,198,,.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme l année dernière , bon pour le coup du jour c est mort mais ci c est comme en 2012 de bonne affaires sur les bracelets ( 2 pour le prix d un) et sur les accessoires
Comme l année dernière , bon pour le coup du jour c est mort mais ci c est comme en 2012 de bonne affaires sur les bracelets ( 2 pour le prix d un) et sur les accessoires
Re: Calendrier de l avent
Sympa !
Merci pour le partage, ça pourrait être intéressant
!
Merci pour le partage, ça pourrait être intéressant

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Merci pour l'info. Ce que je ne comprends pas c'est que pour l'exemple du jour, le chrono marine est au prix normal. Ou est l'intérêt? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
"As a present you will receive a Milanese metal band free of charge."bromyeta a écrit :Merci pour l'info. Ce que je ne comprends pas c'est que pour l'exemple du jour, le chrono marine est au prix normal. Ou est l'intérêt?
Je connaissais pas le site... sympas!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
Sorry i didńt see.lautromi a écrit :"As a present you will receive a Milanese metal band free of charge."bromyeta a écrit :Merci pour l'info. Ce que je ne comprends pas c'est que pour l'exemple du jour, le chrono marine est au prix normal. Ou est l'intérêt?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"