Environ 0.5cm d'épaisseur, 13 dollars port inclus, ça rentre dans le cahier des charges.
Pas cher et extra plat, ça existe ???
-
sapin-de-noel
- Curieux
Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???
Oui c'est ça, Sinobi ! Merci Athanase.
Environ 0.5cm d'épaisseur, 13 dollars port inclus, ça rentre dans le cahier des charges.

- bichondoufs
- Fou furieux
c'est du quartz?
oui, donc pas "mécanique", donc pas dans le cahier des charges.bichondoufs a écrit :c'est du quartz?
- bichondoufs
- Fou furieux
mécanique ou auto et fine, c'est cher, non?
Il y a plus de rouages, mécanismes, ressorts, dans les non quartz, non? donc c'est + épais?
newby je suis, de réponses, je suis preneur.
Il y a plus de rouages, mécanismes, ressorts, dans les non quartz, non? donc c'est + épais?
les maitres es horlogerie te répondre je laisserai, jeune padawan.bichondoufs a écrit :mécanique ou auto et fine, c'est cher, non?

- DannyElfman
- Malade
J'imagine que oui, la Master Ultra Thin de J&L fait 4.05mm d'épaisseur, ce qui en fait une des montres mécaniques les plus plates du monde et fait coûte un chouilla plus que les 15$ du quartz ci-dessus ... (10.000 euros en gros).bichondoufs a écrit :mécanique ou auto et fine, c'est cher, non?
http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/w ... 296520#/t1" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon il y a toujours la solution de porter des chemises sans manches 
-
sapin-de-noel
- Curieux
Ah oui mince, j'avais oublié ce détail.lautromi a écrit :oui, donc pas "mécanique", donc pas dans le cahier des charges.bichondoufs a écrit :c'est du quartz?
Sinon comme dit précédemment, on peut viser les vintages. L'utilisation du plexiglas (plutôt qu'un verre) permet une forme plus arrrondie au boitier et glisse mieux sous les vêtements. En évitant les calibres automatiques qui sont plus épais, on peut trouver quelque chose de très facile à porter.
Surtout à cette saison.whysea a écrit :sinon il y a toujours la solution de porter des chemises sans manches
-
athanase
Top class ! Chemisette et parpaing de 18 mm d'épaisseur.whysea a écrit :sinon il y a toujours la solution de porter des chemises sans manches