Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
loi a écrit :
Tu as entièrement raison, je suis aussi bien de ton avis, cette nuit a aussi été une révélation pour moi, et du coup je ne lui trouve plus rien de bien, bref, je vais la laisser à ma fille de 2 ans qu'elle puisse faire joujou avec, elle adore les poussoirs et voir bouger les aiguilles, du coup je pourrais aussi faire un teste de longévité d'une reverso dans les mains d'une enfant de 2 ans, merci encore à toi pour m'avoir ouvert les yeux
Gér@rd a écrit :Bel objet assurément ! Je crois que je ne me lasserais pas de jouer avec les poussoirs...
Merci Ger@rd
C'est ce que fait ma fille en ce moment même et ça depuis ce matin
Nan sans rire c'est assez fascinent de pouvoir passer tout les fuseaux horaires en quelques secondes, et hop au states etc etc ......
En tout les cas je m'amuse bien.