Cette montre n'a pas de remontage manuel (à la couronne) : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimentewhysea a écrit :Cette montre n'a pas de remontage automatique : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimente
On va pas pinailler, ' l'est mou c'est toutFischm a écrit :Cette montre n'a pas de remontage manuel (à la couronne) : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimentewhysea a écrit :Cette montre n'a pas de remontage automatique : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimente
Ce bracelet bleu lui va à merveilleReno a écrit :Y&B Lavalière, encore…
Et c'est bien dommage, elle est très chouette...Reno a écrit :Tiens, celle-là aussi ça faisait un moment qu'on ne l'avait point vuePhil34130 a écrit :Lip Croix du Sud
Mouvement Seiko Kinetic
babble a écrit :Oui mais ce n'est pas une "vraie"
On trouve aussi très facilement celle-ci
a prix dérisoire
Moi c'est celle-ci que je cherche
Il existe aussi la version chrono, que j'aime moins
en même temps.... c'est pas faux - j'ai les neurones un peu déconnectés ces temps ci (enfin, encore plus que d'habitude je veux dire)lautromi a écrit :On va pas pinailler, ' l'est mou c'est toutFischm a écrit :Cette montre n'a pas de remontage manuel (à la couronne) : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimentewhysea a écrit :Cette montre n'a pas de remontage automatique : c'est donc bien uniquement le poignet qui l'alimente
Yep merci à vous deux, oui je l'aime bien cette Lip c'est ma seule Lip et ma seule Kineticbabble a écrit :Et c'est bien dommage, elle est très chouette...Reno a écrit :Tiens, celle-là aussi ça faisait un moment qu'on ne l'avait point vuePhil34130 a écrit :Lip Croix du Sud
Mouvement Seiko Kinetic
Comme je le disais la dernière fois qu'on a parlé d'une croix du sud,
babble a écrit :Oui mais ce n'est pas une "vraie"
On trouve aussi très facilement celle-ci
a prix dérisoire
Moi c'est celle-ci que je cherche
Il existe aussi la version chrono, que j'aime moins
ExtraAmphibia a écrit :Amphibia dude :
Celle la sur cuir, elle fait vraiment malReno a écrit :Y&B Lavalière, encore…