La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui, en mod commando

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Classelesmontres a écrit :
Je ne crois pas avoir déjà l'occasion de voir la Parnis portuguese sur métal : moui... je ne pense pas effectivement que ce soit le meilleur mariage
(je sais : je ne suis pas objectif, je n'aime pas le métal)
Pour moi aujourd'hui : celle par laquelle j'ai commencé à m'intéresser aux montres d'un peu plus près (et une autre RDM pas à fond)

Uploaded with ImageShack.us
Pour moi aujourd'hui : celle par laquelle j'ai commencé à m'intéresser aux montres d'un peu plus près (et une autre RDM pas à fond)

Lip Croix du Sud
Mouvement Seiko Kinetic

Mouvement Seiko Kinetic

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
D'origine ? 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens, celle-là aussi ça faisait un moment qu'on ne l'avait point vuePhil34130 a écrit :Lip Croix du Sud
Mouvement Seiko Kinetic
Attention, tu vas tomber en panne d'essence !whysea a écrit :Je ne crois pas avoir déjà l'occasion de voir la Parnis portuguese sur métal : moui... je ne pense pas effectivement que ce soit le meilleur mariage(je sais : je ne suis pas objectif, je n'aime pas le métal)
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette Orientwhysea a écrit :Je ne crois pas avoir déjà l'occasion de voir la Parnis portuguese sur métal : moui... je ne pense pas effectivement que ce soit le meilleur mariage(je sais : je ne suis pas objectif, je n'aime pas le métal)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
plutôt léthargique du poignet gaucheAmphibia a écrit :Attention, tu vas tomber en panne d'essence !whysea a écrit :Je ne crois pas avoir déjà l'occasion de voir la Parnis portuguese sur métal : moui... je ne pense pas effectivement que ce soit le meilleur mariage(je sais : je ne suis pas objectif, je n'aime pas le métal)
Amphibia a écrit :Amphibia dude :
joli ensemble