Photos de Marina Militare

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
acouphenix
Fou furieux

Re: Photos de Marina Militare

Message par acouphenix »

Toi t'es un fou furieux :mrgreen: Eh pas touche à la radiomir cadran sandwich, je suis dessus Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:D

Nan, t'inquiète, j'ai bien compris que tu étais sur le coup ;)
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Ma nouvelle marina gmt fraichement arrivée, elle est vraiment magnifique selon moi :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

punaize celles la aussi a pas trainer pour venir, joli si un jour j'en prend une celle ci a graves ces chances
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Santanderino91 a écrit :Ma nouvelle marina gmt fraichement arrivée, elle est vraiment magnifique selon moi :
Image
Elle est vraiment magnifique,bravo!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
J'ai ouvert ce poste comme je vous l'ai dit plus haut car j'ai du mal a faire un choix vu le nombre de modèles de MM...
Mais j'avoue que le modèle GMT(Particulièrement celui la...)me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps déjà!!!
Santanderino,peut tu s'il te plaît nous envoyer d'autres photos(Je sais j'abuse!!!)?

ps:Tu la commander ou et avec quel délais?
re ps:C'est le bracelet d'origine qui est monter dessus?
Santanderino91
Dément

Non c'est un hirsch liberty le bracelet, celui d'origine me plait pas beaucoup et est petit pour moi.JE fais quelques photos cet après midi parce que là je suis à peine réveillé j'émerge :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Santanderino91 a écrit :Non c'est un hirsch liberty le bracelet, celui d'origine me plait pas beaucoup et est petit pour moi.JE fais quelques photos cet après midi parce que là je suis à peine réveillé j'émerge :aras_qui: .
ps:Tu la commander ou et avec quel délais?
Santanderino91
Dément

La montre chez manbushijie en 10 jours, et le bracelet chez watchband center.
Image
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Santanderino91 a écrit :La montre chez manbushijie en 10 jours, et le bracelet chez watchband center.
Merci pour tout ces renseignements ami Santanderino!!! msp_thumbup
10 jours avec livraison EMS?
Santanderino91
Dément

Désolé du retard, moi je commande en air mail, comme on l'a expliqué ici, l'ems coute plus cher pour arriver plus vite, et finalement il arrive plus tard, avec une taxe en plus souvent, et un contrôle douanier.
En air maill ça arrive vite et souvent à la porte de la maison, alors pourquoi se casser la tête ?

J'ai fait des photos de ma mm gmt mais elles sont pas mieux que la première que j'ai fait :icon_eyes: .
Image
Répondre