Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yannick a écrit :Cette montre à été trusté par les américains. il y en a plein sur WUS qui en ont comandé trois (une de chaque couleur)... appartement on peu en trouver à plus de 200$ sur la bay...
Je viens de cliquer. J'attends donc celle-ci. Lunette charbon de bois. Par contre va falloir que je vende la Certina DS Action Auto. Je ne peux pas toutes les garder.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Perron power. En espérant que le ramage... le plumage... machin bidule. D'ici 15 à 34 jours, je serai propriétaire de ceci. Si à 50 ans tu n'as pas une Sewor, tu as foutu ta vie en l'air !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lawrence3434 a écrit :Je viens de cliquer. J'attends donc celle-ci. Lunette charbon de bois. Par contre va falloir que je vende la Certina DS Action Auto. Je ne peux pas toutes les garder.
je croyais que tu l'avais déjà vendue pour une Sinn U1. Bonne pioche en tout cas pour la trident.
Non, c'est l'ALPINA extreme Sailing que j'ai vendue pour la Sinn. Finalement, je ne l'ai pas encore achetée. J'ai flashé sur celle-ci avec la lunette Charbon de bois. J'espère ne pas être déçu, notamment au niveau de l'aspect poli de la montre. La sinn c'est pour l'année prochaine, enfin si je n'ai pas changé d'avis entre temps.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)