HMT Sona
Re: HMT Sona
Ah oueh je vois parfaitement ou tu veux en venir Woisinvitiflor a écrit :Sympa et mignonne comme tout cette montre.Mais attention tu accumule là.Va falloir déstocker.Si tu vois ce que je veux dire.![]()
Et la PDL.T'en est ou au final.
Non la Pdl je pense pas passer le pas, trop grosse, mais bon je me tâte encore....
Très jolie cette petite Sona... J'ai offert la même (mais en cadran doré) à mon frère à Noël dernier.
C'est vrai qu'on accumule vite ces HMT vu le prix. Mais j'en ai déjà quatre et j'arrête pour le moment
.
C'est vrai qu'on accumule vite ces HMT vu le prix. Mais j'en ai déjà quatre et j'arrête pour le moment
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oui c'est sûr que c'est un plaisir qui ne coûte pas cherGér@rd a écrit :Très jolie cette petite Sona... J'ai offert la même (mais en cadran doré) à mon frère à Noël dernier.
C'est vrai qu'on accumule vite ces HMT vu le prix. Mais j'en ai déjà quatre et j'arrête pour le moment.
Guigui 57 a écrit :...Je suis également sous le charme de cette petite indienne!
bravo.
si tu a besoin de bracelet en 18 j'en ai deux ou trois qui prennent la poussiere.
si tu a besoin de bracelet en 18 j'en ai deux ou trois qui prennent la poussiere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci l'Ami, je te tiendrais au jus si jamaislepoulpe a écrit :bravo.
Ah la Sona...je me suis également laissé tenté il y a quelques temps.
Du coup j'en ai 4 des petites indiennes...que je ne porte jamais...
Elles sont fort jolies à regarder comme ça mais ça colle pas sur mon poignet...
Mes revues c'est ICI
C'est normal, il faut fermer le bracelet.Paflechat a écrit :Ah la Sona...je me suis également laissé tenté il y a quelques temps.