Superbe ce vieux chrono
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Zet
...Oui NavYtimer lol (faut que je corrige le libellé de l'album
)
Superbe ce vieux chrono
...par contre pas fan de Nato la dessus....tu lui colles un joli strap cuir rallye noir tout simple sans surpiqûre et le tour est zoué 
Superbe ce vieux chrono
k@iser34 a écrit :Ma dernière arrivé de ce matin. J adore son look vintage![]()
-
zetiabo
Phil34130 a écrit :Merci Zet...Oui NavYtimer lol (faut que je corrige le libellé de l'album
)
Superbe ce vieux chrono...par contre pas fan de Nato la dessus....tu lui colles un joli strap cuir rallye noir tout simple sans surpiqûre et le tour est zoué
Bon … Oki…
J'ai trouvé ça pas inintéressant moua…

Mais bon le maître es combo à dit… Alors je va faire…
OK mec !
- libellule70
- Fou furieux
Sympa ce vieux chrono 
C'est quel mouvement?
C'est quel mouvement?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!!k@iser34 a écrit :Ma dernière arrivé de ce matin. J adore son look vintage![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
On change de jour, je change de Kelton.

-
zetiabo
Merci… Le vieux Landeron 51, avec le cadran kré fatigué…libellule70 a écrit :Sympa ce vieux chrono
C'est quel mouvement?
Du coup hop nouvelle chemise pour le petit… Bon j'ai récupéré aussi un black dial… Faut que je test au cas ou… Mais l'argent marche pas mal déjà !
- kane86
- Dément
nic0 a écrit :pour moins cher t'as ça :babble a écrit : Nan mais je sais bien, hein, j'ai pas dit qu'il manquait les cerclages sur la tienne ou sur l'inspiratrice, je dis juste que depuis le temps que je regarde et que je convoite une plongeuse avec index ronds, il m'apparaît aujourd'hui comme une évidence que ces index DOIVENT être cerclés pour me satisfaire visuellement. D'autant plus que ta MM300 et la fameuse MM007 de nico arborent toutes deux un cadran aux index cerclés...
En fait, il m'apparaît très clairement que ce qu'il me faut, pour une montre de bonne qualité sans tomber dans des délires de prix, c'est tout simplement ça :
Et j'ai tout simplement pas du tout ni le budget (enfin si mais bon) ni, et surtout, pas les priorités d'un tel achat![]()
Ce qui n'enlève rien à la beauté de la tienne, hein