lesmontres a écrit :Superbe cet hommage Briet!Phil34130 a écrit :Rotary Navitimer Chronospeed
![]()
Et les photos com' d'hab!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
libellule70 a écrit :Joli travail!!!lesmontres a écrit :Ma petite nouvelle de ce soir et sans doute de demain:
Merci libellule !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
En effet ! C'est beau hein Les Montres l'esprit NAVYTIMER !!!Phil34130 a écrit :lesmontres a écrit :Superbe cet hommage Briet!Phil34130 a écrit :Rotary Navitimer Chronospeed
![]()
Et les photos com' d'hab!
Et oui les photos du phil sont toujours…
Pour moi du Ouintage en chrono…
Suite à la récupération d'un cadran potable de Chrono Suisse… Remontage et zou !
Nouvelle vie pour ce chrono !
Fô que je trouve un nouveau nato…
pour moins cher t'as ça :babble a écrit : Nan mais je sais bien, hein, j'ai pas dit qu'il manquait les cerclages sur la tienne ou sur l'inspiratrice, je dis juste que depuis le temps que je regarde et que je convoite une plongeuse avec index ronds, il m'apparaît aujourd'hui comme une évidence que ces index DOIVENT être cerclés pour me satisfaire visuellement. D'autant plus que ta MM300 et la fameuse MM007 de nico arborent toutes deux un cadran aux index cerclés...
En fait, il m'apparaît très clairement que ce qu'il me faut, pour une montre de bonne qualité sans tomber dans des délires de prix, c'est tout simplement ça :
Et j'ai tout simplement pas du tout ni le budget (enfin si mais bon) ni, et surtout, pas les priorités d'un tel achat![]()
Ce qui n'enlève rien à la beauté de la tienne, hein

super ce mod, et bien joué pour la lunettelesmontres a écrit :Ma petite nouvelle de ce soir et sans doute de demain:

- WalterWhite
- Fou furieux
Ca y est, je l'ai, elle vient d'arriver

Ma dernière arrivé de ce matin. J adore son look vintage

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
- WorldTraveller
- Fou furieux
Aujourd'hui retour à la base, bien moins secrète que celle des chevaliers Mask mais une montagne aussi

tiens prends ta madeleine

tiens prends ta madeleine

-
zetiabo
Bien la Mortima Pepsi !k@iser34 a écrit :Ma dernière arrivé de ce matin. J adore son look vintage![]()