Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LJM a écrit :Faudrait qu'on monte un fil sur ces montres, je pense qu'il y a du y en avoir d'autres, même cadran ( les 12, 3 6 9 dans des triangles, mêmes aiguilles, même lunette etc...ça pourrait être sympa de découvrir d'autres marques........Vedette.......ELM Leblanc..........Jacob Delafon ... non ça c'est des montres de chiottes.............. ....)
A vos recherches.............
vous en trouverez pas on est les seuls............les winners........é pis cé tou.......!!!
Chiche !
Allez zou… Je m'y colle !
Mais quoi montre publicitaire ? ou Plongeuse de Pub ?
LJM a écrit :Faudrait qu'on monte un fil sur ces montres, je pense qu'il y a du y en avoir d'autres, même cadran ( les 12, 3 6 9 dans des triangles, mêmes aiguilles, même lunette etc...ça pourrait être sympa de découvrir d'autres marques........Vedette.......ELM Leblanc..........Jacob Delafon ... non ça c'est des montres de chiottes.............. ....)
A vos recherches.............
vous en trouverez pas on est les seuls............les winners........é pis cé tou.......!!!
Chiche !
Allez zou… Je m'y colle !
Mais quoi montre publicitaire ? ou Plongeuse de Pub ?
ça me plaît bien, j'aime beaucoup ce cadran et les aiguilles.
Untel a écrit :Pour ma part, après ma "pilote" sur bracelet acier de puis ce week-end et ma Parnis pour le taf je reviens à quelque chose de plus léger.
Je ne la sens même pas.
WorldTraveller a écrit :Déplacement pro en terre catalane... Avec les Pyrénées enneigés en fond, superbe contraste.
C'est beau
lesmontres a écrit :+1 c'est vrai que c'est beau
Merci les mecs, c'est vrai que le l'endroit est magnifique
babble a écrit :J'avais pas trop fait le rapprochement, mais tu portes bien ton pseudo, en fait
(Edit : tu portes aussi une belle montre, mais ça, c'est comme d'habitude )
Yep, maintenant c'est plutôt en France mais pas mal de route quand même sinon merci du compliment