Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je recherche un hommage BR pour mon frere pour noel.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
ciccou a écrit :c'est vrai que la on est proche de la correctionnelle ... l'originale : http://www.tagheuer.com/fr/tag-heuer-gr ... a-pendulum" onclick="window.open(this.href);return false;. C'est dommage , c'est rare les open-heart sur base de 6497
Faut dire aussi que (pour Tah_Heuer) sortir un coeur ouvert stylé à la manière de HK c'est un peu de la provoc (la riposte n'a pas traîné... ).
Il y a plusieurs années il y avait eu un cas encore plus marrant avec Breitling qui avait sorti un super chrono ("Bentley" je crois). Le modèle n'avait évidemment pas tardé à être copié/contrefait. Et comme toute bonne copie chinoise ils ont rajouté rapidement un faux tourbillon (coeur ouvert). Ce qui fait que lorsque Breitling a à son tour réellement sorti une Bentley "tourbillon" (un vrai) on aurait juré qu'ils avaient copié sur les copies chinoises...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ferais-tu référence à ce genre de chose, avec son chinese touch : le calendrier à 39 jours ?
D'ailleurs, le mien s'est bloqué assez rapidement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)