Jacksontse.

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
THE CHAPS
Fou furieux

Jacksontse.

Message par THE CHAPS »

Pour noel. Le delai? Pas de souci, si j achete une parnis style BR? Les douane??? Merci!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
DannyElfman
Malade

Re: Jacksontse.

Message par DannyElfman »

Les douanes, rien eu. Comme il ne passe pas par un transporteur type Fedex ou autre, en général, pas de souci.
Le délai, ma MM a du mettre 15 jours pour arriver. 1 mois d'ici Noël, je pense que c'est bon. A voir avec les autres :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ça fait un moment que je n'ai pas commandé chez lui, mais jamais eu de douanes non plus.

Pour les délais, je ne me souviens plus du tout… ça devait tourner entre deux semaines et un mois… du classique :think:
starman
Passionné

Message par starman »

Pour info ,je n'ai pas eu de douanes à payer non plus
Pour le délai ,j'ai attendu environ 4 semaines :)
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Ok merci!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
mat2cv
Intéressé

Message par mat2cv »

Pas de douane mais pas mal de delais...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
Répondre