(vendue) vends seiko sumo noir ou sbdc001

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Guigui 57

Re: vends seiko sumo noir ou sbdc001

Message par Guigui 57 »

:!: MP... (Pour des petites précisions et plus si affinité! :thumbsup: )
ja.fa
Curieux

Message par ja.fa »

Ok guigui57 pourquoi me dire en mp que tu veux me l'acheter 500€ lol
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

ja.fa a écrit :Ok guigui57 pourquoi me dire en mp que tu veux me l'acheter 500€ lol
:mrgreen: ...Résultat du MP: Point de Sumo mais une SUPER MEGA ULTRA envie de m'acheter également ceci:

:arrow: http://www.oris.ch/fr/watches/oris-dive ... 8-24-01peb" onclick="window.open(this.href);return false; msp_love msp_love msp_love ... :atigrou:

Bref, :oops: j'ai honte....... Mais c'est BON la honte!!! :twisted:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise.... ;)
ja.fa
Curieux

Message par ja.fa »

Lesmontres je suis d'accord, on ne peut pas comparer les 2 montres, elle n'ont que le nom de plongeuse en commun.
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

c'est une enclume ! C'est une montre de plongée qui est moins passe partout qu'une Sumo, tu auras du mal à la mettre quand tu portes un costard, par exemple elle ne passe pas sous la manche de la chemise.... ;)
Yèp tkt, je la trouve extra, mais je suis quand même qque de réfléchi (ou presque :mrgreen: )... Je pense passer sur Strasbourg cette après-midi ou lundi pour l'essayer avant toute chose! ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Guigui 57 a écrit :
lesmontres a écrit :Mais c'est plus 450€ , c'est 1250€ et à ce budget guigui t'n as des tonnes de plongeuses, , je l'ai essayée, elle est très haute! Tu peux pas te décider si vite parce que ja.fa en prend une! Essayes la avant!!

Yèp tkt, je la trouve extra, mais je suis quand même qque de réfléchi (ou presque :mrgreen: )... Je pense passer sur Strasbourg cette après-midi ou lundi pour l'essayer avant toute chose! ;)
Et puis difficile de changer de bracelet .
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Oui, comme certaines Tissot Seastar en leurs temps... Je vais déjà la voir un vrai et après on verra!
ja.fa
Curieux

Message par ja.fa »

J'ai une proposition à 420€ par lyonnais qui dit mieux ou j'adjuge?
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Adjuge c'est pas beaucoup moins que ton prix d'appel et en plus tu feras un heureux... Sauf si tu n'est pas pressé, là tu peux laissé a ton prix et puis voir la suite.
Répondre