En cas de litige avec un acheteur ebay, que faire?
-
athanase
Re: En cas de litige avec un acheteur ebay, que faire?
Je te conseille de téléphoner à paypal pour leur demander de statuer en ta faveur.
il habite ou ce charmant monsieur ?dcm890 a écrit :et tout ce cirque pour gratter 35€ ? put... le mec il ne doit pas être bien dans sa tête![]()
sinon il vend des trucs ? non je dis ça comme ça hein, mais bon on pourrait lui acheter des trucs et lui faire le coup, je me porte volontaire tiens
si c'est pas loin de chez un normal du fofo, on pourrait lui proposer une petite visite pour se rendre compte de visu du problème, je suis volontaire si c'est en savoie

ha!ha!ha! Non je crois que ça va allez, je me contenterai des vois légale pour le moment. 
ha mais c'était pas une proposition pour lui taper dessus hein ?yannick a écrit :ha!ha!ha! Non je crois que ça va allez, je me contenterai des vois légale pour le moment.
juste lui dire "bon, j'ai un ami qui habite à 10 minutes de chez vous, quand peut il passer constater le problème, vous rembourser et récuperer l'ordinateur le cas échéant ?"

j'espère bien! nous ne sommes pas des brutes sur LGN! (^з^)-☆
je suis clairement pas un violentyannick a écrit :j'espère bien! nous ne sommes pas des brutes sur LGN! (^з^)-☆

+1 Tous pareil pour moi, j'ai même poussé le vice en étant objecteur de conscience à l'époque. mais j'ai un côté bouledog quand même!
Appel Paypal, ça te permettra de savoir ce qu'ils en pense et pouvoir orienter ta défense, ce mec est un bandit, il va aller jusqu'au bout, mais bon il est quand même malin, il te demande d'envoyer la thune et ensuite il t'envoie l'objet, c'est pas comme ça que ça se passe sur paypal, il faudra qu'il envoie l'objet et qu'il soit bien réceptionné pour pouvoir être remboursé.
Bref, le souci de paypal est qu'il est pour l'acheteur, c'est pour àa que je n'accepte que très rarement ce mode de paiement sauf "entre amis" comme ça pas de souci et surtout pas de frais...
Bon courage, que de temps perdu pour rien ou presque...
Bref, le souci de paypal est qu'il est pour l'acheteur, c'est pour àa que je n'accepte que très rarement ce mode de paiement sauf "entre amis" comme ça pas de souci et surtout pas de frais...
Bon courage, que de temps perdu pour rien ou presque...
Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage. J'achète tout par Paypal, mais JAMAIS de vente, règle de base. Paypal protège l'acheteur, pas le vendeur.
Un pote s'est fait rouler comme ça aussi : un iPod dans un carton que le destinataire à déclaré comme étant vide à réception. Résultat Paypal lui a prélevé la somme, et il n'a plus d'ipod :/
Un pote s'est fait rouler comme ça aussi : un iPod dans un carton que le destinataire à déclaré comme étant vide à réception. Résultat Paypal lui a prélevé la somme, et il n'a plus d'ipod :/
Merci Loi c'est ce que je vais faire appeller en premier lieu Paypal et le cas échéant si je suis oblige d'accepter un retour passer par un hussier pour constater l'état de l'ordi à l'arrivé.